Le vétéran lanceur Greg Maddux a remporté pour la 18e fois le gant d’or, alors que le receveur québécois Russell Martin a mordu la poussière après l’avoir gagné l’an passé, mercredi.
L’artilleur âgé de 42 ans a mis la main sur le gant dorée remis au lanceur s’étant le plus illustré en défensive dans la Ligue nationale à chaque année depuis 1990, sauf en 2003 alors que l’honneur avait été décerné à Mike Hampton.
Le voltigeur des Phillies de Philadelphie Shane Victorino est quant à lui l’un des cinq premiers récipiendaires d’un gant d’or dans la Nationale.
Les autres sont le receveur Yadier Molina des Cardinals de St. Louis, le premier-but des Padres de San Diego Adrian Gonzalez, le deuxième-but des Reds de Cincinnati Brandon Phillips et le voltigeur des Pirates de Pittsburgh Nath McLouth.
L’inter des Phillies Jimmy Rollins a été honoré pour une deuxième saison de suite, tandis que le voltigeur Carlos Beltran et le troisième-but David Wright des Mets de New York ont également été récompensés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire